POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fleur ouvre son journal

AuteurMessage
Invité
Invité

Fleur ouvre son journal Empty
MessageSujet: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:05

Bonjour,

J'ouvre mon journal et je vais essayer de venir dessus chaque jour.

Pas trop le moral aujourd'hui, la solitude sûrement. Mes amis ne m'appellent jamais, c'est toujours moi qui les appellent. Là je vais voir, je ne vais pas les appeler pendant un moment et je verrai ce que ça donne...

Dimanche, je commence Dukan, j'appréhende, peur de me décourager, de ne pas tenir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:31

Fleur c'est deja bien que tu ouvres ce journal courage tu y arriveras
quant a tes amies essaye pour voir mais elles sont pas très sympas en tout cas courage pour ton nouveau régime aller tu y arriveras faut garder toujours espoir
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

fleur super que tu es ouvert ton journal j espere vraiment que sa va t aider pour tes amis si elle t appel pas c est peut etre car elles savent que c est toujours toi qui appel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:42

Je ne sais pas si je vais faire ce régime ... mais je ne sais pas quoi faire comme "régime"

j'ai besoin de qqch de carré je crois
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

fleur peut etre que tu eux te faire des menu equilibré sans pour autant faire un regime trop strict
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:18

Et bien c'est là me problème ... car rééquilibrer mon alimentation, c'est "vague" ... je vais avoir du mal à y arriver. J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas

Il faudrait surement que j'aille revoir une nutritionniste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:08

fleur tu sais tu devrais aller voir une dietéticienne ou un nutritionniste moi je galéré et elle m'a appris la réequilibration alimentaire avec un programme a suivre sur un mois c'etait super tu devrais essayer de te faire aider comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:06

Merci Laure,

Je vais appeler ce matin, voir si la diététicienne de ma ville est remboursée ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:57

oui vas y tu verrs bien aller courage tk pas surtout tu y ariveras a trouver le "regime" qui te convienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:55

c'est bien que tu ouvre ton journal fleur plus facile pour noter son suivie. Tu sait j'espére que le groupe que l'on ai arrivera a t'aider dans ta perte. Courage on est dans le meme bateau alors qui mieux que nous peut te comprendre.
Tient nous au courant pour la dietetitienne. BIZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:31

je viens de laisser un message ... je pense qu'elle me rappellera dans la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur ouvre son journal   Fleur ouvre son journal Icon_minitime

Fleur ouvre son journal
Page 1 sur 1