POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

poids souhaité le 5 septembre

2 participants
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

poids souhaité le 5 septembre Empty
MessageSujet: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:25

alors je vise toujours les 2 chiffre donc 99,9 serai deja pas mal -700g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:32

pour moi 74.6 soit le meme poids que dimanche dernier soit -1
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

aller on va y arriver des qu on a envie de craquer il faut qu on se dise et qu on se remette en tete notre poids qu on voudrai arriver dimanche il faut qu on resiste qu on se batte car sa en vaut vraiment le peine on va toute etre des super canon aller en avant toute :

LES KILOS C EST TABOUTS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:51

MErci stephy en effet faut qu'on se motive !!
SEMAINE MOTIVATION
SEMAINE RESTRICTION
SEMAINE CANON !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:30

pour moi 101 ce serait cool dc une perte de -1,4 kg comme objectif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:31

aller les filles courage je sais qu'on peut y arriver on l'a tte fait deja et ensemble on y arriveras aller courage comme dit lucie MOTIVATION Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:54

pour moi aucun objectif cette semaine.... ha oui pt ne pas trop prendre de poids car je pense vraiment que je risque de tombé dans le plus avec tout se qui se passe la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:44

moi 103 deja se serais bien - 1 kg
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:47

moi comme lucie je voudrais revenir a mon poids de la semaine derniere mais moins 1.8 kg je me leurre pas c pas possible

alors etre au moins a 51.9 soit moins 1 kg

je suis demotivee!!!!!!
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:51

mais si c'est possible jojo aller courage.
Aller juste pour qu'on y arrive ensemble je met mon objectif a -1.8 kg moi aussi. Ensemble toutes on va y arriver courage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:30

aller jojo comme ludi je me met comme vous -1,8kg se qui me ferait 99,4 aller jojo tout est possible n oublie jamais on est toutes la pour battre tout c est kilos et on ne les laissera pas gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

aller jojo ne te decourage pâs tu l'as deja fait en moins d'une semaine courage je sais que tu vas y arriver courage ma jojo on est toute là pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poids souhaité le 5 septembre   poids souhaité le 5 septembre Icon_minitime

poids souhaité le 5 septembre
Page 1 sur 1