ben là ma bonne humeur s'est envolé a cause de ma soeur et un peu mon pere car : ma mere m'a appellé pour me dire que mon pere refusé de me prété le berlingot pour que je transporte mes affaires comme c'est grand comme voiture j'aurais pu tout prendre d'un coup au lieu de faire plusieurs allers retours pfff alors j'ai demandé a ma mere si elle avait des cartons elle m'a dit qu'elle m'en preterais et ma soeur a gueulé en disant que je devais me démerdé pour en trouver etc.............(c'est ses mots exacts) en bref je peux compter que sur moi malheureusement aucun soutien de la part de ma soeur et de mon pere c triste quand meme surtout que ca a toujours été comme ça avec moi elle a jamais été gentille toujours a me gueulé dessus quand je veux aider elle est tout le contraire de moi, je comprends pas elle m'a tjs dévalorisé comme mon pere le fait pour mon poids ce week quand je l'aéi vu je lui offert quelques cadeaux de bretagne et j'ai encore eu droit a " tu devrais te mettre au regime" t'as un gros cul" "attention la voiture va pencher d'un coté car t'es trop lourde"etc................... et ça me rend triste je toruve ça pas juste c pas normal ce genre de reflexion, et ma soeur me dit sans arret que je suis pas intelligente, que je sais rien, qu'elle au moins a reussi alors que moi non, que je saurais jamais rien fair, que les cadeaux que je fais sont nuls que les gens de la famille la prefere a elle car elle sait ce qu'il plait aux gens etc....... (heureusement ce week ma tatie m'a dit que j'avais tjs le don de tourver le petit cadeau qui fait plaisir et qui convient aux gens) c'est pour ça que j'y vais quasiment jamais,n juste pour voir ma mere et ma soeur lui fait un vrai lavage de cerveau elle se range tjs de son coté la pauvre elle a peur de ma soeur et mon pere c pour ça mais quand on est que toute les 2 elle est super
dsl mais j'en ai marre de garder tout ça pour moi
merci a vous de me lire