POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pas le moral

AuteurMessage
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:19

ben là ma bonne humeur s'est envolé a cause de ma soeur et un peu mon pere car : ma mere m'a appellé pour me dire que mon pere refusé de me prété le berlingot pour que je transporte mes affaires comme c'est grand comme voiture j'aurais pu tout prendre d'un coup au lieu de faire plusieurs allers retours pfff alors j'ai demandé a ma mere si elle avait des cartons elle m'a dit qu'elle m'en preterais et ma soeur a gueulé en disant que je devais me démerdé pour en trouver etc.............(c'est ses mots exacts) en bref je peux compter que sur moi malheureusement aucun soutien de la part de ma soeur et de mon pere c triste quand meme surtout que ca a toujours été comme ça avec moi elle a jamais été gentille toujours a me gueulé dessus quand je veux aider elle est tout le contraire de moi, je comprends pas elle m'a tjs dévalorisé comme mon pere le fait pour mon poids ce week quand je l'aéi vu je lui offert quelques cadeaux de bretagne et j'ai encore eu droit a " tu devrais te mettre au regime" t'as un gros cul" "attention la voiture va pencher d'un coté car t'es trop lourde"etc................... et ça me rend triste je toruve ça pas juste c pas normal ce genre de reflexion, et ma soeur me dit sans arret que je suis pas intelligente, que je sais rien, qu'elle au moins a reussi alors que moi non, que je saurais jamais rien fair, que les cadeaux que je fais sont nuls que les gens de la famille la prefere a elle car elle sait ce qu'il plait aux gens etc....... (heureusement ce week ma tatie m'a dit que j'avais tjs le don de tourver le petit cadeau qui fait plaisir et qui convient aux gens) c'est pour ça que j'y vais quasiment jamais,n juste pour voir ma mere et ma soeur lui fait un vrai lavage de cerveau elle se range tjs de son coté la pauvre elle a peur de ma soeur et mon pere c pour ça mais quand on est que toute les 2 elle est super

dsl mais j'en ai marre de garder tout ça pour moi

merci a vous de me lire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:01

Laure tu fais bien de te confier et de ne pas garder ca pour toi.
on est là pour toi .
en effet comme tu le dis ce n'est pas juste et tu ne merites pas ca car tu es qq un d'adorable et peu importe ce que ta soeur ou ton pere disent il faut que tu restes persuadée que tu es qq un d'excetpionnel!
et pour ton poids tu as déjà fait des efforts incroyables et tu y arriveras mais ta perte de poids tu la fait pour toi et pas pour eux. tes motivations sont les tiennes et c pas pour plaire aux autres mais c'est pour te plaire a toi et te sentir bien. sois fiere de toi.
je te fais de gros bisous
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:29

merci beaucoup lucie pour ton message qui me remonte un peu le moral je suis lassée de tout ça c pour ça que du coup ça me mine un peu car j'ai baissé les bras par rapport a eux et je comprends qu'en étant du meme sang on soit si differente
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:47

laure sa fait de la peine d entre tout sa la mechanceté des gens est vraiment incroyable surtout quand sa vient de sa propre famille pour le poids je sais que tu va te battre et tu y arrivera pour toi et pas pour eux courage et sache que tu es une personne bien
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:20

merci stephy oui j'y arriverais mais en tout cas ils me verront beaucoup moins mais bon depuis tte petite j'entends ça alors forcément je piqué des crises de colere et ma mere m'avait envoyé chez un psy et ça m'avait fait du bien en tout cas merci a toi
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:23

laure courage ils ont toujour été comme ça. On se refait pas malheureusement. Ton pére te ta soeur ne ton jamais valoriser et malgres ça tu t'en ai sortie alors n'écoute que toi
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:36

oui c'est sur mais je lui rends tout le temps service et elle estime normal de pas m'aider en retour c pas juste quand meme et que tout le monde la trouve parfaite ça m'ennerver c'est sur, heureusement que j'ai micka, quand j'etais chez mes parents c'etait l'enfer ma meilleure amie savait comment c'etait et il lui tarder que je m'en aille de chez mes parents, quand tu la verras ludi tu lui demanderas en tout cas merci a toi car c'est aussi grace a toi heureusement que tu es là pour tout ces fous rires
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:54

ho laure sa cest pas drole du tout Sad Je suis triste pour toi que tu ais une familles qui te dénigre autant. C,est dur sa sur le moral c'est certain. Il faut surtout pas que tu les écoutes, tu es une femme géniale, généreuse et qui a toujours un bon mot pour réconforté les autres. La réussite ce n'est pas seulement se que l'on fait comme boulot ou l'argent qu'on gagne la réussite est plus importante lorsqu'elle est sur le plan humain et sa ta soeur peu aller se cacher dans un trou car son taux d'humanisme est qu'aisi inexistant.

Tout sa pour dire que moi je te trouve GÉNIAL Razz
Invité
Invité

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

merci boum pour toutes ces gentilles choses que tu penses de moi, et pourtant desfois on s'entend bien mais c'est rare j'ai quand meme une chance inouie d'avoir des amies qui ont un grand coeur je parle tout d'abord de mes amies que je connais depuis très longtemps il y'en a pas beaucoup mais je peux tjs compter sur elles et Ludi bien sur en fait partie puisque c'est la personne que je vois beaucoup et avec qui je passes de supers moments merci a toi miss, sans oublier vous toutes mes amies du fofo qui comprenait tant vous etes bien + important pour moi que ma propre soeur et je vous aimes toutes enormément
Contenu sponsorisé

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Icon_minitime

pas le moral
Page 1 sur 1