Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Sam 14 Aoû - 11:41
bon j'ai pas atteint mon poids souhaite j'ai ete trop gourmande donc la je voudrais perdre 600g pour etre a 50.9 kg allez motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Sam 14 Aoû - 12:14
Je te souhaite bonne chance pour ton objectif jojo moi je voudrais du moins, peu importe combien mais du moins ! la c'est plus possible, ca n'arrete pas de monter, je fais n'importe quoi.
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Dim 15 Aoû - 9:49
aller moi je voudrai 99,9 donc -1kg
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Dim 15 Aoû - 13:03
ca serait génial stephy , je te souhaite vraiment d'y arriver !!
on veut une photo de toi en dessous de 100 ok ???? lol
pour moi comme je disais du moins serait déjà génial mais l'ideal serait -2 kg je pense que c faisable car j'ai pris 3 kg en tres peu de tps donc je me dis qu'ils doivent etre faciles a perdre.... on y croit !!
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Dim 15 Aoû - 15:54
je me sens audacieuse cette semaine, j'aimerais perdre 3 kilo. je pese actuellement 184 lb et avec 3 kilo de moins je peserait 179 lb c'est vraiment important pour moi de changer ma descendre à 179 lb. Allors gym gym gym
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Mar 17 Aoû - 9:01
je suis à 700 g de mon objectif pour dimanche
allez les filles toutes en coeur : LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Mar 17 Aoû - 13:58
Go lucie tu vas y arriver
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Mar 17 Aoû - 14:34
moi je suis a 1kilos 5 vu que avant hier j avait grossi
aller courage lucie tu va y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 22 AOUT Mar 17 Aoû - 23:04
le pb c que ce soir avec les pates c pas gagné ! et dimanche midi aussi on a des amis a manger ... pfffffffff !!!!!