Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: poids souhaité le 25 juillet Dim 18 Juil - 23:29
alors pour moi 102,5 serai deja pas mal sa ferait - 800g et vous ?
allez les filles motivée
Invité Invité
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Lun 19 Juil - 14:01
moi au lieu d'avoir perdu un kg j'en ai pris un..... alors il faudrait que j'en perde 2 pour atteindre l'objectif de la semaine passé
Invité Invité
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 9:24
pour moi 104 kg se qui ferais -1 kg.
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 13:24
allez on va y arriver courage
Invité Invité
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 13:31
moi je vais essayer de perdre un kilo cette semaine
Invité Invité
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 14:21
lâcher pas les filles la semaine avance il faut se donné à font pour nos objectifs
stephy27 Admin
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 14:51
et oui a fond toute la journee on a faim non on mange pas on boit aller les filles on oubli as de boire avec cette chaleur
Invité Invité
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet Mer 21 Juil - 20:38
oui des litre d eau sa fait vraiment bien evacuer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poids souhaité le 25 juillet
poids souhaité le 25 juillet
Page 1 sur 1