Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| ma soeur,une déception totale... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 1:55 | |
| C'est ta soeur qui a dit : on ne choisit pas sa famille et c'est bien dommage ? C'est sûr que c'est une énorme déception et je trouve que tu ne mérites vraiment pas ça, mais tu avais ta fille et ton chéri. Je sais bien que tu aurais voulu que tout soit parfait pour ton anniversaire et avoir aussi tes parents et ta soeur. Et je comprends ta déception. Je suis très mal placée pour te dire ça, car je t'avoue que j'ai des soeurs et des parents Géniaux. Mais je ne fête mon anniversaire qu'avec mon mari et mes enfants. De toute façon, à vrai dire, mon mari n'apprécie pas trop mes parents et ma soeur Isa. Enfin, j'espère quand-même que ta soeur et tes parents pourront te donner des explications ... Tu sais, nous, en tout cas on t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 8:04 | |
| kit je suis bien desolé pour toi surtout en se jour qui devait etre super pour toi mais ta soeur aurai quand meme pu faire un effort je trouve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 8:06 | |
| AH BEN chui déçut pour toi kit. Toi qui avait tout préparer bien comme il faut. Au moins passer un coup de tel ça a jamais tuer perssonne. en tout les cas bon anniverssaire encore une fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 8:58 | |
| Désolée pour toi kit, toi qui voulait quetout soit parfait, mais tu sais que tu peux compter sur les personnes qui se sont donné la peine de venir a ton anniv. C'est tjrs décevant de voir que ce ne sont pas tjrs ceux qu'on apprécie le plus. Elle n'a peut etre pas pensé que c'était aussi important pour toi. elle ne t'a pas donné de raison ? Peut etre que tu devrais avoir une explication avec elle qd meme, lui dire que c'était important et qu'elle t'a décue. |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 11:07 | |
| kit ma puce je suis vraiment tres triste pour toi etre decue par une amie c tres dur mais par une soeur c pire mais tu c moi a cause d'incomprehensions je me suis fachee a plusieurs reprises mais heureusement on est toujours revenues l'une vers l'autre demande lui des explications afin que tu puisses comprendre pourquoi elle t'a fait ca en tout cas nous on t'adore et on sera toujours la pour toi gros bisous ma puce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... Lun 3 Mai - 12:34 | |
| j avoue c est degeulasse!! elle es pas cool dis donc je vraiment degouter pour toi!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma soeur,une déception totale... | |
| |
| | | | ma soeur,une déception totale... | |
|