POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff

AuteurMessage
Invité
Invité

reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Empty
MessageSujet: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:59

reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_twisted

Dernière édition par Kit le Mar 4 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:12

Kit je saais se que c'est ! J'en souffre aussi et c'est vraiment la galère ! On est là pour toi ! Allez on s'y remet ! Tu va les reperdre en reprenant une alimentation plus saine ! Sa va allez et tu sais que tu m'en parlé j'en souffre aussi alors coté soutien je sais que en tant de crise vaut mieu quelqu'un a qui en parlé ! Tu a déja beaucoup perdu et tu es toute joly comme sa n'abandonne pas ! Bisous a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:23

ALLER kit tu va pas baisser les bras. Courage. Tu devrais essayer de boire un verre d'eau a chaque fois que tu a envie de grignoter. Tente on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:29

merci

Dernière édition par Kit le Mar 4 Mai - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:36

j'ai fait ca depuis dimanche j'ai pas arreté de manger des bonbons et des gateaux mais là aujourd'hui je me suis remise au coca light et ca va bcp mieux.
mais il y a du flan patissier au frigo et j'arrete pas d'y penser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:06

Kit, avec ta puce toujours malade, tu dois être épuisée et ton corps demande du sucre, le sucre est un énergisant, du moins, c'est ce que je ressens quand je suis fatiguée. La fatigue me donne toujours envie de manger du chocolat...
reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff 120623 reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff 120623 reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

kit essaye de te mettre au sport, essaye de joindre un salle de sport comme ca tu sentira moins le besoin de manger, jete comme toi. je mangeai et mangeai mais le sport m'aide bku même si des fois je craque, le fait d'aller a la gym me donne tout plein de bonne chose.

la motivation, le courage et surtout la confiance en moi,ceke je navais pas du tout auparavant, jai perdu 10kg depuis le début de mon régime. meme si tres souvent jai eu des baisses de morales, je me suis relevé, grâce a vous tous et surtout la gym si j'arrive a ne pas manger tout au long de la journée. et je manger du chocolat tt le jour. et oui car après la gym jai vraiment trop faim donc jachete des chocolat qui contient 145calori et jen mange un. e ca marche car je mange rien jusqu'à que je dine.

le chocolat c cote d'or avec des noix, c petit et c bourré de noix, je pense que je prends pas meme si jen mange tt le jour car je dépense suffisamment.

donc pour que ca marche kit, je pense que tu dois t mettre au sport et ca aide tu me diras. je love gym maintenant, lol

bon courage et surtout ne lache pas car tu es deja sur la bonne voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff   reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff Icon_minitime

reprise de 2kilos a cause de ma démotivation...pfff
Page 1 sur 1