kit essaye de te mettre au sport, essaye de joindre un salle de sport comme ca tu sentira moins le besoin de manger, jete comme toi. je mangeai et mangeai mais le sport m'aide bku même si des fois je craque, le fait d'aller a la gym me donne tout plein de bonne chose.
la motivation, le courage et surtout la confiance en moi,ceke je navais pas du tout auparavant, jai perdu 10kg depuis le début de mon régime. meme si tres souvent jai eu des baisses de morales, je me suis relevé, grâce a vous tous et surtout la gym si j'arrive a ne pas manger tout au long de la journée. et je manger du chocolat tt le jour. et oui car après la gym jai vraiment trop faim donc jachete des chocolat qui contient 145calori et jen mange un. e ca marche car je mange rien jusqu'à que je dine.
le chocolat c cote d'or avec des noix, c petit et c bourré de noix, je pense que je prends pas meme si jen mange tt le jour car je dépense suffisamment.
donc pour que ca marche kit, je pense que tu dois t mettre au sport et ca aide tu me diras. je love gym maintenant, lol
bon courage et surtout ne lache pas car tu es deja sur la bonne voie.