Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Sam 10 Avr - 12:10
alors si je reprends pas de poids d'ici lundi lol, car mes ragnagnas doivent arriver, je voudrais perdre 500g et etre a 56.9 kg actuellement je suis a 57.4 soit à 5.4 kg de mon 1er objectif et 7.4 kg de mon 2e objectif
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Sam 10 Avr - 18:48
Bravo jojo , tu y arriveras, maintenant c sur et certain !!!
Jojo Admin
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Dim 11 Avr - 11:45
comme je le prevoyais avec ma journee repas chez ma marraine et resto le soir j'ai pris 500g lol donc pour le 17 (samedi) il me faut perdre 1 kg pour etre a 56.9 allez motivée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Lun 12 Avr - 9:34
T'inquiete moi j'ai repris 700g ! Entre la dégustation Thermomix de Samedi et hier bonbons et chocolat c un peu normal. MAis je veux pas me faire avoir et recommencer comme avant donc je recadre tout de suite ! et objectif pour la semaine prochaine 66 ou 65.9 donc minimum 900 g a perdre
Jojo Admin
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Lun 12 Avr - 10:07
moi j'ai encore pris 100g lol donc pour samedi prochain objectif moins 700 g minimum
lucie tu devais pas t'arreter a 66???
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Lun 12 Avr - 11:31
bin moi pour le 18 avril, je vise les 89,5kilos soit -1kilo et ENFIN passer la barre des 90 dans le bon sens, et pour TOUJOURS!!!
lucie, comme jojo je me demande, tu devai pas arréter a 66kilos? ? fais attention quand meme a pas tomber dans une autre mauvaise habitude alimentaire a trop vouloir mincir hein??!!
jojo je suis certaine que tu va y arriver, tu tiens le bon bout!! encore quelques efforts, tu y es presque!! vas-y fonce!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Lun 12 Avr - 11:34
moi pour le 18 avril je vise gros au moins ça me mottivera. JE VISE LES 100 kg et puis je me dit qu'ils ne peuvent pas etre stable mes lillos de se weekend alors alons y gaiement
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Lun 12 Avr - 11:57
si si biensur 66 c tres tres bien. J'ai bien réfléchis et je me donne une fourchette 65.5/66.5 c'est ce que je ne dois pas dépasser dans un sens comme dans un autre, c mon défi de stabilisation.
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Mar 13 Avr - 1:14
Lucie, oui, c'est vrai que tu as raison de te donner une fourchette à ne pas dépasser. Moi, je faisais pareil lorsque j'étais au régime... Pour Béa, 28,900 kgs, ça serait déjà pas mal. 300 g en moins c'est difficile à atteindre, normalement...
Jojo Admin
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Mar 13 Avr - 10:51
et bien changement de donne j'ai pris 1.3 kg donc d'ici samedi je voudrai deja perdre ces 1.3 kg et 700g de plus si c possible mais j'y crois et surtout je suis tres degoutee je suis demotivee la
Invité Invité
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL Mar 13 Avr - 12:26
aller courage les filles je suis sure que vous atteindre votre objectif jusuqu'a present vous avez toutes bien perdu et c'est super, avec de la motivation et une entraide on y arrive toute c'est super je suis très fiere d'appartenir a ce fofo car on se soutient toutes et on forme une vraie tite famille
Moi j'attends que ma balance arrive lol j'espere la recevoir la semaine prochaine et je recommencerais ma reglette en fonction du nouveau du coup vu que je suis sur un nouveau compte lol espérons que j'ai pas trop grossi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL
POIDS SOUHAITE LE 18 AVRIL
Page 1 sur 1