Invité Invité
| Sujet: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 0:25 | |
| Voilà, le titre est inquiétant, mais là, je pense qu'elle est allée trop loin cette fois-ci ! Ce matin, elle m'a appelé pour me dire que je garderai pas la petiote cette semaine, car ils ont encore la voiture en panne. Elle m'a dit aussi que son mari m'apporterait le salaire à 12 H 30 en espèces comme ça je pourrai l'encaisser tout de suite. Ensuite, elle m'a demandé si j'avais demandé l'agrément pour le bébé et je lui ai dit que j'étais passée en commission le 12 mars, jour de mon anniversaire. J'espère que ça me portera chance, LOL. Puis elle a commencé à me dire que ça allait être très difficile de m'occuper des 2, ainsi que de Béa et je lui ai répondu que je comptais demander l'agrément pour 2 enfants et que je m'en sentais tout à fait capable. Puis que je préparais mon repas la veille et que mon fils pourrait servir sa soeur et même réchauffer le repas si je ne le pouvais pas. Puis, elle me dit que je devais empêcher la grande d'approcher sa soeur afin qu'elle ne lui fasse pas mal, et surtout pas avec un jouet dans les mains. Je lui ai dit que de toute façon, je ne lui autorisais pas qu'elle se promène avec un jouet dans les mains, afin qu'elle ne se blesse pas elle-même déjà, alors que je lui autoriserais encore moins avec sa soeur à proximité. Elle m'a dit qu'elle était brusque et qu'il fallait vraiment veiller à ce qu'elle ne blesse pas sa soeur. je lui ai dit que des accidents parfois ne pouvaient pas être évités et que des bosses ne pouvaient pas tuer. Elle m'a dit qu'elle continuerait à me faire des remarques si elle voyait des rougeurs et des bosses et qu'elle ne le disait pas en colère. Que si c'était le cas un jour, je m'en rendrais compte assez vite car ses yeux étaient exorbités, elle était toute rouge et tremblait de haut en bas. J'avais envie d elui dire que de toute façon elle n'avait aucun droit de s'énerver après moi, mais je me suis tue. Je sais bien que je dois faire attention, mais des incidents peuvent se produire et c'est beaucoup de stress je trouve. Me dire que ça n'allait pas être facile, je pense aussi que c'est un manque de confiance, car je suis quand-même une professionnelle. Franchement, je ne comprends pas son attitude ! Ou j'essaie de commencer le contrat ou je donne mon préavis en mettant fin au contrat, car franchement, je ne pense pas qu'elle changera un jour et déstressera... Merci de me lire et de me conseiller................ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 1:07 | |
| BEN DIT DONC ELLE se fait pas chier celle la. Excuse ma remarque vulgaire mais franchement. Bonjour la confiance. En général si tu a l'agrément c'est que tu en ai capable de t'occuper. N'esite pas a l'envoyé balader sinon elle continuera. Bon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 1:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 1:35 | |
| Chris j'ai pensé a toi la semaine dernière car j'ai loué une maison à une assistante maternelle qui a l'agrément pour : 5 ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'imagine ???????????????? et l'autre elle ose te dire que tu ne seras pas capable avec deux ? mais comment font les autres. Comme je te disais dans si on causait ca m'est arrivé avec la nounou de romain de s'expliquer un peu fort et notamment une fois a cause d'une grosse bosse. Mais elle m'a dit clairement que si je n'avais pas confiance j'avais qu'a trouvé qq un d'autre. et elle avait tt a fait raison. elle avait a se moment là : romain + 2 autres enfants de moins de 3 ans. Elle les sortait tous les jours, ils n'étaient pas devant la télé comme font certaines nounous etc... enfin tout ca pour dire que c vraiment faisable et que je pense que tu devrais lui dire que si elle a pas confiance ca ne sera pas vivable pour toi. Tu es une super maman pour béa, je suis sure que tu es une super nounou !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 10:23 | |
| |
|
Jojo Admin
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 11:18 | |
| moi criri je t'ai donne mon avis par tel lol donc tu c ce q ue j'en pense ma puce tu auras toujours des soucis avec elle donc a mon avis trouve une autre maman et donne lui ton preavis en lui donnant les raisons car elle me semble capable si un jour il y avait un accident de depôser plainte contre toi elle me semble bien desequilibree!!! courage ma cherie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Mar - 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma patronne mon bourreau !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|