Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| AU BOUTDU ROULEAU!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 22:20 | |
| les filles je suis desolee mais je ne v pas venir qq temps je suis fatiguee moralement et ne suis plus capable de me battre ces derniers mois j'ai tout accumule problemes au boulot la haine de mes beaux parents et l'argent!!!!!!! en fait certaines de vous le savent d'autres pas mais a cause de credits nombreux contractes qd j'etais au chomage j'ai du faire appel a la commission de surendettement en 2007 qui nous avait fait un plan de remboursement de 350 euros ca nous a permis de joindre les 2 bouts difficilemen,t certes mais avec un toit et de quoi manger ce plan a pris fin ce mois ci donc on a refait une demande qui a ete accepte a nouveau saut que de 350 c passe a 800 soit 450 euros de plus par mois alors qu'on gagne 175 euros de plus seulement. j'ai passe le we a tenir le coup et achercher des solotions mais ce matin en me reveillant, j'ai du me rendre a l'evidence la seule chose qui nous sortirait de la ce sont mes beaux parents il faudrait qu'il vende l'appart qui est au nom de jeff et qu'ils ont en usufruit ainsi on pourrait rembourser le scredits les plus hauts et diminuer nos mensualites a rembourser mais qd mon mari a dit a s sa mere ce soir ceq u'il en etait elle lui arepondu qu'il nous faudrait serrer ceinture on serre deja ceinture depuis 2 ans pauvre taree de femme!!!! il va nous rester 500 euros pour l'essence la nourriture la cantine le centre aere et le gouter du soir je pleure depuis ce matin j'ai reussi a prendre sur moi au boulot mais ce soir j'ai craque je me rends mm compte que j'ai des idees noires j'ai juste envie d'en finir et j'y pense de plus en plus je suis si epuisee de me battre et mon mari qui comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 22:31 | |
| Jojo, on en a déjà bcp parlé je n'ai qu'une seule chose a te dire, saches qu'on t'aime, que tes filles t'aime. que tout le monde a besoin de toi. Je sais combien ces pb sont lourds. On en reparle par msn si tu veux bien. Accroche toi pour tes puces elles ont besoin de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 22:34 | |
| Je rajouterai juste un petit mot a l'attention de toutes les filles du forum, j'aimerai pour notre jojo adorée que nous nous engagions à faire que Jojo soit fiere de son forum ! Battons nous contre les kilos ! Et faisons vivre notre fofo du mieux que nous pouvons pendant que jojo doit se battre ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 22:57 | |
| Ma Jojo adorée, si seulement je pouvais t'aider. Je me sens vraiment impuissante devant tes soucis. Mais ne fais surtout pas de bêtises, tes enfants, ton mari et nous toutes avons énormément besoin de toi. On t'aime ! Si tu as besoin de réconfort, on est là... Et Lucie, ne t'inquiètes pas, Jojo est déjà très fière de son forum et on va toutes s'y mettre pour qu'elle en soit encore plus fière... Je ne peux pas accéder aux icônes, zut ! BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 23:06 | |
| ma pauvre jojo les difficultées d'argent je connais que trop bien malheureusement, je comprends votre detresse ma jojo, mais je trouve que ta belle mere exagere vraiment beaucoup de vous dire ça, si seulement je pouvais faire quoique se soit pour vous je le ferais ma jojo, je comprends que se soit dur et que votr emoral soit au plus bas mais lucie a raison tout le monde vous aime sur ce forum et tk pas le forum continueras a vivre quand meme on fera tout pour ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Lun 15 Fév - 23:20 | |
| Pour ma grande Jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Mar 16 Fév - 7:30 | |
| salut jojo, je ne savais pas que toi et steff vous aviez de tels problemes. je comprends que ca ne soit pas du tout evident car j'ai passé toute mon enfance dans de telle situation. il te faut avoir bku de courage afin de pouvoir vivre une telle situation. les problemes existeront tjrs et surtout on ne doit pas penser a les fuires. sois courageuse pour toi, tes 2 filles et ton jeff. je suis sure qu'il t comprend bku et que les problemes le fatigue bku.
comme dit les filles, on sera tjr la quoi qu'il arrive. si, deserter le fofo pour quel ques temps, vous fera du bien toi e steff, faites le, surtout essayer de vous ressourcer et ne pensez pas au truc noir.
bon courage jojo et jeff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Mar 16 Fév - 9:07 | |
| et ben jojo tant d'idée noir. Ne perd pas courage ma belle jojo. jeff et les filles on besoin de toi comme tu as besoin d'eux. Une famille c'est fait pour ça rester souder et se soutenir a fond même si c'est pas toujours facile. Ne pense pas de tel chose que deviendrais ta petite Laura si tu n'été pas la. Quand tu a de tel idée fait lui un gros câlin a ta puce tu verra ça change rien mais ça calme un peu et surtout ça fait voir que même si il y contribue l'argent ne fait pas le bonheur et que le plus important c'est ta famille qui t'aime. BIZ |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Mar 16 Fév - 9:53 | |
| jojo je comprend ta detresse je pense que jeff te comprend mais il veut rester fort car il faut y croire jojo sa va finir par s arranger meme si cela est tres dur en tout cas on est la pour vous si vous avez besoin de parler courage a vous en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! Mar 16 Fév - 20:33 | |
| Bon courage jojo et jeff!! j'espere vraiment que vous arriverez vite a régler vos soucis, et que tout ira bien!! gros gros bisous!!! je vous adore!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU BOUTDU ROULEAU!!!!! | |
| |
| | | | AU BOUTDU ROULEAU!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|