POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

perte de poids pour le 20

2 participants
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

perte de poids pour le 20 Empty
MessageSujet: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:18

alors quel poids aimeriez vous perdes pour cette semaine?
moi vu le poids pris 1kg donc etre a 94kg
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:23

moi j'aimerais etre ds la tranche des 60 enfinnnnnnnnnn
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:54

moi je pense que je vais luter pour etre 85kg dimanche prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Moi comme je suis dans une nouvelle phase, je ne pense pas perdre plus d'1 kg. donc 73 serait bien ou meme 72.9 pour le fun ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26

Pour Béa, dans les 28. Perdre 400 g ça serait pas mal déjà, puisqu'elle a pris 400 g cette semaine, LOL...
perte de poids pour le 20 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:49

BEN Moi je vais faire tout les effort pour étre a 102 kg pile. Soit une perte de 1.2kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:26

moi je vais essayer les 85 kg pour la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

hey lorelie on a le meme objectif. on fais un defi a 2?lol se sera fun et motivant. que ce t'en dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:04

lol sam oki pas de souci on se le fait a 2 perte de poids pour le 20 Icon_biggrin perte de poids pour le 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

aller courage les filles je suis sure qu'en ce motivant on y arrivera perte de poids pour le 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:43

OUI LAURE
les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte de poids pour le 20   perte de poids pour le 20 Icon_minitime

perte de poids pour le 20
Page 1 sur 1