POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 defis pas de grignotage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:14

alors des qu on a envie de craquer de tout manger hop un petit mot sur cette discution pour essayer de passer l envie
venez mettre vos sensations votre resentis face a vos envie de grignotter venez tout simplement dire pourquoi vous avez envie de manger a cause de votre humeur juste par gourmandise ou autre peut etre on arrivera a trouver pourquoi on craque
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:27

super idee stephy!!!!
moi je te suis pour le defi anti grignotage
enfin je v essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:50

JE VOUS suit les filles. ALLER ZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:27

aller et une de + qui vous rejoint je vous suis les filles defis pas de grignotage Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:41

Béa et moi, on se joint à vous, oui parce que je ne suis pas un très bon exemple pour ma petite princesse même si elle ne me voit pas grignoter en cachette, LOL. Même si en ce moment Béa ne fait pas de crise quand je lui dis NON. Enfin, voici les vacances qui arrivent et qui dit vacances dit ennui. Et qui dit ennui dit grignotages, LOL...
defis pas de grignotage 120623 defis pas de grignotage 120623 defis pas de grignotage 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:43

Moi je vous suis et vous soutient meme si ca fait un moment que j'ai arreté les grignotages, c un sujet que je connais par coeur !

Bonne chance les filles !
Merci stephy pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:20

bon se poste ete sancé empecher de craqué sa a pas marche pour moi
mais je sais pourquoi j ai craqué sur des madeleine et du nutella pfffffff
j etai pas chez moi et ma soeur m en a proposé j ai au depart refuse mais ma
soeur insiste toujours au moins 10 fois et j ai fini part dire non voila
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

stephy je te comprends oh combien!!!!!!
moi c sur les churros que j'ai foncé hier et de matin plus 500g alors que j'etais enfin descendue pfffffff

courage stephy tu vas rattraper tout ca j'en suis sure ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

stephy ne tk pas tu as bien tenu toute la semaine aller courage jusqu'a dimanche defis pas de grignotage Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

stephy, comme je te comprend, si ça peu te réconforter, bin moi g meme pas eu le courage de vous dire qu'hier j'avai mangé deux gateaux type madeleine aussi alors tu vois!
toi au moins tu a l'honneteté de le mettre ici sur le forum, moi g trop la honte!
courage, tu mérite de perdre encore du poids, et ne te culpabilise pas va,essaie juste de limiter ses moments de craquages au possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

c clair que Stephy tu as le courage de le marquer.

moi je craque pas car mon régime est ce qu'il est et je ne peux pas me le permettre mais je pense bcp a la bouffe ! j'ai des tentations !!!
ce soir mon fils a voulu manger quick et en allant acheter sa magic box je regardais tout ce qui etait proposée et je suis sure que j'avais la langue qui pendait a regarder tout ca !!!!
ca signifie que je ne suis pas encore soignée !! loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:21

Lucie c'est normal d'avoir envie, mais tu as quand-même la volonté de ne pas craquer...
defis pas de grignotage 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:32

pas le choix comme je le répete !
pour le moral c terrible 1 semaine sans perdre !
donc je tiens bon ! je pense a apres j'espere que je ne me jetterai pas sur la bouffe mais sincerement je pense que je saurai me contenir.
de ttes facons y a des grandes chances qu'au premier repas un peu plus lourd je sois malade car plus habituée a digerer ce genre de choses mais je n'en suis pas là encore ! encore qq semaines sans aucun craquage : encore 7 kg a peu pres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:38

C'est vrai que depuis que j'ai fait WW, j'ai parfois l'estomac qui fait comme une barrière. En tout cas, pour les grignotages, c'est le soir que ça m'arrive, c'est plus fort que moi, alors que je tiens toute la journée, LOL...
defis pas de grignotage 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:39

aller les filles pas de grignottage avant le pesage. HIHIHI
ALLER ON SE REMOTIVE ET PLUS VITE QUE ça sinon je vient chez vous toutes pour vous tirer les oreilles. NON MAIS ça fait peur ludivine en collére demander a ma fille. LOL
ALLER LES FILLES COURAGE plus de craquage jusqu'a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

OUI CHRIS MALHEUREUSEMENT C'EST LE SOIR QUE LES ENVIES de grignotage se font le plus ressentir. J'en suis au même point.
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:09

ok pour lus de craquage jusqu a dimanche moi les envie de grignotage c est l aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:43

En fait, grâce à Béa, je suis obligée de m'abstenir, car comme elle ne dort plus l'aprèm, je ne peux pas le faire devant elle...
defis pas de grignotage 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:58

je vais essayer de ne pas craquer, au moins juska dimanche soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:26

lol les filles, moi hier finalement j'ai pris mes barres gerlinéa au travail car la nuit on se depense tellement qu'on a faim donc j'en ai mangé 2 de + que prévu mais bon aucun regret mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

c'est super que tu n'ai mangé que tes barres hyperprotéinées!! bravo!! tu verra que ta perte de poids va s'accentuer grace aux barres c sur! continue comme ça, c super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:58

Ca a l'air pas mal ces barres, vous avez l'air en plus de maigrir, SUPER !
defis pas de grignotage 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

les filles il vaut mieux craquer sur une barre protéinée que sur autre chose, ca aura bcp moins de conséquence.


Allez courage !! ZERO CRAQUAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:42

OUI C'est sur lucie. Laure chui fier de toi tu voulais prendre une sandwich pour la nuit et finalement t'a embarquer les barres. Bravo
franchement les filles superbe motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:02

merci les filles c'est super ça motive c'est clair et oui ludi t'as vu j'ai changé d'avis car je trouvais que pour la nuit c t mieux les barres mais que lorsque je travaille je les mange la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defis pas de grignotage Empty
MessageSujet: Re: defis pas de grignotage   defis pas de grignotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defis pas de grignotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» defis sport
» defis sport
» defis -300g
» defis 16 septembre
» defis 14 kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS COMMUNS-
Sauter vers: