Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| NOS MARIS!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: NOS MARIS!!! Mar 9 Fév - 12:23 | |
| On les a choisis car on les aime de tout notre coeur, mais il nous arrive aussi de raler après eux quand ils ne nous entendent pas, ne nous ecoutent pas, ne nous comprennent pas, nous déçoivent ou encore nous trahissent!!! A vos plumes!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Mar 9 Fév - 20:04 | |
| Il y a 17 ans, le coup de foudre. Aujourd'hui je comprends enfin la signification du mot Foudre. En fait, la Foudre m'est réellement tombée dessus et dans le sens propre du terme. D'abord, 1 rose rouge tous les mois, puis tous les ans, puis plus du tout ! L'affection, il me prends et me sert dans ses bras tendrement, m'embrasse et puis le Noir complet, l'obscurité. Aujourd'hui, nous n'arrivons plus du tout à nous parler. Dès qu'on tente une discussion, ce sont les cris. Hier encore, j'ai du lui dire de se calmer et qu'on pouvait très bien discuter sans crier. Et ce matin, il dit à Béa, comme maman ne travaille pas elle te garde à la maison, ah je l'aurai tué, franchement ! C'est si difficile que Béa aille à l'école. Elle adorait l'école avant, mais depuis qu'elle a été malade c'est un peu dur certains jours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Mar 9 Fév - 20:55 | |
| que serait notre vie sans eux, mon chéri est un confident, quelqu'un de bien sur qui je peux m'appuyais l'homme de ma vie tout simplement même si defois tout n'est pas rose |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Mar 9 Fév - 21:02 | |
| ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde surtout apres 17 ans de vie commune et puis connaissant le personnage puisque c'est mon beau frere je sais ce qu'elle endure chris elle est pas aidee deja concernat bea il est tres laxiste et alors que chris essaie de redresser la barre avec bea lui il la contredit et laisse faire j' y etais lol donc je la comprends tres bien c pas evident ds ces conditions et il y a 17 an s elle nous disait aussi a toute la famille que c'etait l'homme de sa vie lol il l'est surement encore chris il faut juste que vous trouviezl e moyen d'avancer sans reculer courage ma cherie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Mar 9 Fév - 21:47 | |
| oui c jamais simple la vie de couple, des hauts des bas et pour certaines bcp de bas qui ne remontent jamais ! Chris, on sait ce que tu endures, il n'a vraiment pas l'air facile. Par contre pour l'école, je ne trouve pas ca normal du tout (mais c mon avis perso) que béa aille si peu a l'école, ton mari ne devrait pas lui ceder sans cesse et la laisser a la maison, l'école est tres importante. C bizare que les instits ne disent rien. je sais qu'elle est encore petite mais qd meme. Quant a moi , c vrai que la situation entre nous a bcp changé surtout depuis romain. Il n' ajamais été tres demonstratif dans ses sentiments alors que moi j'ai besoin de savoir qu'il tient a moi constamment . Mais c vrai qu'on ne se parle pas bcp, qu'on a pas bcp de centre d'interet communs. Mais bon j'ai pas trop a me plaindre. Il y a des hauts et des bas aussi, on est dans une bonne periode en ce moment donc ca va. On a bien failli tout arreté plusieurs fois mais en ce moment on arrive a se supporter et dialoguer qd qq chose va pas et il fait bcp d'effort pour m'aider. j'ai bcp de chance et j'en suis conciente . Car je sais bien que bcp d'homme n'en font pas autant !! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Mer 10 Fév - 9:58 | |
| courage ca va s'arranger fait lui une belle surprise pour la st valentin prouve lui que tu l'aime !! aprés je connais pas toute vos histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Jeu 11 Fév - 9:23 | |
| Non, en fait, tu sais c'est très compliqué et franchement à force d'entendre des critiques et des reproches, je ne pense même plus l'aimer tu sais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Jeu 11 Fév - 12:09 | |
| ah merde !! je comprend c'est sur que ca doit être difficile courage on t'aidera a avancé |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Jeu 11 Fév - 12:14 | |
| oui dredre a raison chris on t'aidera mais moi je pense qu'au fond de toi tu l'aimes toujours ludo courage ma cherie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! Jeu 11 Fév - 12:44 | |
| Merci Dedre et Jojo, vous êtes adorables toutes les 2, je vous adore !!! Décidément je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ton fofo, Jojo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MARIS!!! | |
| |
| | | | NOS MARIS!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|