POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NOS MARIS!!!

AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:23

On les a choisis car on les aime de tout notre coeur, mais il nous arrive aussi de raler après eux quand ils ne nous entendent pas, ne nous ecoutent pas, ne nous comprennent pas, nous déçoivent ou encore nous trahissent!!!
A vos plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Il y a 17 ans, le coup de foudre. Aujourd'hui je comprends enfin la signification du mot Foudre. En fait, la Foudre m'est réellement tombée dessus et dans le sens propre du terme. D'abord, 1 rose rouge tous les mois, puis tous les ans, puis plus du tout ! L'affection, il me prends et me sert dans ses bras tendrement, m'embrasse et puis le Noir complet, l'obscurité. Aujourd'hui, nous n'arrivons plus du tout à nous parler. Dès qu'on tente une discussion, ce sont les cris. Hier encore, j'ai du lui dire de se calmer et qu'on pouvait très bien discuter sans crier. Et ce matin, il dit à Béa, comme maman ne travaille pas elle te garde à la maison, ah je l'aurai tué, franchement ! C'est si difficile que Béa aille à l'école. Elle adorait l'école avant, mais depuis qu'elle a été malade c'est un peu dur certains jours...
NOS MARIS!!! 120623
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:55

que serait notre vie sans eux, mon chéri est un confident, quelqu'un de bien sur qui je peux m'appuyais l'homme de ma vie tout simplement même si defois tout n'est pas rose
Jojo
Admin

Féminin

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde
surtout apres 17 ans de vie commune
et puis connaissant le personnage puisque c'est mon beau frere je sais ce qu'elle endure chris
elle est pas aidee deja concernat bea
il est tres laxiste et alors que chris essaie de redresser la barre avec bea lui il la contredit et laisse faire
j' y etais lol donc je la comprends tres bien
c pas evident ds ces conditions
et il y a 17 an s elle nous disait aussi a toute la famille que c'etait l'homme de sa vie lol
il l'est surement encore chris
il faut juste que vous trouviezl e moyen d'avancer sans reculer
courage ma cherie
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:47

oui c jamais simple la vie de couple, des hauts des bas et pour certaines bcp de bas qui ne remontent jamais !
Chris, on sait ce que tu endures, il n'a vraiment pas l'air facile.
Par contre pour l'école, je ne trouve pas ca normal du tout (mais c mon avis perso) que béa aille si peu a l'école, ton mari ne devrait pas lui ceder sans cesse et la laisser a la maison, l'école est tres importante. C bizare que les instits ne disent rien. je sais qu'elle est encore petite mais qd meme.

Quant a moi , c vrai que la situation entre nous a bcp changé surtout depuis romain.
Il n' ajamais été tres demonstratif dans ses sentiments alors que moi j'ai besoin de savoir qu'il tient a moi constamment . Mais c vrai qu'on ne se parle pas bcp, qu'on a pas bcp de centre d'interet communs.
Mais bon j'ai pas trop a me plaindre.
Il y a des hauts et des bas aussi, on est dans une bonne periode en ce moment donc ca va.
On a bien failli tout arreté plusieurs fois mais en ce moment on arrive a se supporter et dialoguer qd qq chose va pas et il fait bcp d'effort pour m'aider.
j'ai bcp de chance et j'en suis conciente . Car je sais bien que bcp d'homme n'en font pas autant !!
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10

Merci à toi Jojo, et il est vrai que tu connais très bien mon mari, LOL. Mais tu sais qu'il ne souhaite pas du tout avancer, mais plutôt à reculer...
Lucie, oui c'est vrai que tu as l'air d'avoir beaucoup de chance avec ton mari...
NOS MARIS!!! 120623 NOS MARIS!!! 120623 NOS MARIS!!! 120623
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:58

courage ca va s'arranger fait lui une belle surprise pour la st valentin prouve lui que tu l'aime !! aprés je connais pas toute vos histoire
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:23

Non, en fait, tu sais c'est très compliqué et franchement à force d'entendre des critiques et des reproches, je ne pense même plus l'aimer tu sais...
NOS MARIS!!! 120623
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

ah merde !! je comprend c'est sur que ca doit être difficile NOS MARIS!!! Icon_rolleyes courage on t'aidera a avancé NOS MARIS!!! Icon_biggrin
Jojo
Admin

Féminin

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:14

oui dredre a raison chris on t'aidera mais moi je pense qu'au fond de toi tu l'aimes toujours ludo
courage ma cherie
Invité
Invité

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:44

Merci Dedre et Jojo, vous êtes adorables toutes les 2, je vous adore !!!
Décidément je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ton fofo, Jojo...
NOS MARIS!!! 120623
Contenu sponsorisé

NOS MARIS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOS MARIS!!!   NOS MARIS!!! Icon_minitime

NOS MARIS!!!
Page 1 sur 1