| NOS BELLES MERES!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 12:17 | |
| A h qui n'a pas une belle mère qui nous fait vivre un cauchemar!!!! a vos plumes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 13:01 | |
| COOL Y'a télement a dire. LOL
BON BEN Je commence.
ma belle mère pour elle y'a que le fric qui compte même si elle en a pas. Elle ne peut pas s'empêcher d'acheter tout hors de prix et faire n importe quelle folie kite a aller demander ensuite a son frère et sa mère de l'aider. Puis quand moi je vais a leader ou autre c'est des reproches et elle se permet de nous acheter la nourriture quelle trouve mieux pour son fils chéri ailleur. Pour les vétement y'a pas interet quand on va la voir que on est un truc de travers sinon ben la fois d'après soit elle nous achéte des vetement, soit elle nous donne de l'argent. A la maison lorsqu'elle vient madame change tout des placard, remet la table ailleur, nettoie le sol. Franchement comme si chez moi c'étét crade j'ai honte a chaque fois elle le fait des qu'il ya du monde QUAND on a emménager j'été a l'hopital pour la naissance d'andréa. Tout le monde est venu nous aider ils ont vraiment tous fait de leur mieux pour nous aider. Bilan elle se perméter de les engueuler quand ça n'aller pas. Ensuite mes parents voulais nous passer un frigo qu'ils avaient en plus et leur machine vu qu'ils ne s'en servait pas. Madame a trouver que ça n'allais pas et que mes parents de quel droit ils ausez nous donner des electro ménager déjà utiliser. Bilan elle nous a acheter un frigo, et une machine a laver. Arriver chez nous je me suis engueuler avec elle comme un chien, car en plus elle se permété d'offenser mes parents. Bilan elle est part en disant qu'elle allait se suicider. Eyt bien sur ben nous on a craquer de peur qu'elle façe une connerie et elle en serai bien capable pourvu qu'on est sa mort sur la conscience. J'en peut plus de la supporter quoi qu'on dise, quoi qu'on façe rien ne va jamais de toute façon nous on s'en ai pas sortie comme sont cousin. Vous comprenez lui il est bien il a épouser la fille d'un banquier. Alors moi quesque je suis petite chose a coté. Franchement j'en ai ras la casquette c'set insupportable. Et puis on s'engueule elle revient le lendemain c'est comme si tout été oublier.
AH oui j'ai oublier de vous dire quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas elle répond a mon homme " tu devrais avoir honte ton pére il doit t'en vouloir" la j'ai cru la bouffer le jour ou elle a dit ça. Son pére est décédée il y a 7 ans et mon homme l'adorer. C'été un homme télement gentil et calme. C'est elle qui devrais avoir honte de parler en son nom. Ou sinon le grand mére aussi elle lui dit " si j'en meurt tu aura ma mort sur ta conscience" pff je suis méchante mais je parle comme je le pense ces deux femme se sont des saleté.
Voila ma belle mére si vous voulez je vous l'envoie en remplacement des votre ça vous dit?LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 13:25 | |
| et bien ma pauvre ludi, je sais que t'as du mal avec elle tu m'en avais souvent parlé, courage ludi c'est jamais facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 13:48 | |
| en effet bon couarge ludi, mais pour ce qui est de l'échange je suis pas sure que tu y gagnerai au change, ma belle mere est une horreur aussi, un peu comme la tienne, je me retrouve dans des situations similaires. je compatit, en plus va falloir la supporter jusqu'a la fin pour ne pas passer pour la méchante dans l'histoire, je sais ce que c'est, et je te souhaite de trouver un bon équilibre, et surtout, ne la laisse pas gagner, ne lui donne pas l'impression que ces remarques te touchent(meme si c'est le cas). je crois qu'avec ces gens là, il n'y a rien de mieux a faire que de laisser couler. gros bisous ma belle, et tiens bon, je suis là si tu as besoin de parler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 14:08 | |
| MERCI LAURE ET KIT
oui c'est clair je l'évite le plus possible maintenant 1 fois de temps en temps pour qu'elle voie andréa et voila pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 14:49 | |
| et bien c marrant mais il se remplie super vite ce post !! lol Moi j'ai pas grand chose a dire sur ma belle famille. J'ai eu des gros accrochages avec ma belle mere et ma belle soeur qui materne bcp mon mari, en pensant qu'il n'est pas capable de faire telle ou telle chose, et de prendre des décisions je sais qu'elles lui en ont bcp voulu d'avoir quitté le sud ouest pour venir ici, enfin c peut etre a moi qu'elles en voulaient mais bon en meme tps elle ne me l'ont jamais dit méchemment. Maintenant ma belle soeur est en train de divorcer je pense qu'elle va un peu se raviser avant de parler de sa famille comme exemple ! on a eu des accrochages assez violents mais bon je ne leur en veux pas. on ne se voit pas souvent donc ca va ca passe. par contre c clair que si on venait a habiter plus pret des chez elles ca serait peut etre différent ... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:21 | |
| moi qd je vois qu'a 900 km il sont capables d'autant de haine a mon egard surtout ma belle mere et bien je remercie le ciel de pas vivre a cote car la au moins je ne suis pas forcee de leur amener laura chaque we mais une fois par an et encore si je decends lol apres les 5 annees qu'ils m'ont fait vivre, je ne pense pas qu'ils la reverront sauf s'ils viennent sur paris et la evidemment ils pourront la voir mais en presence d'un tiers mon mari ou ma fille ainee car je n'ai aucune confinace en eux et je crains trop qu'ils disent du mal de moi a mon bb elle a encore envoye un mail a mon mari mais bon elle n'a pas parle de moi elle prefere m'ignorer ce qui est pas plus mal elle se rend pas compte qu'en se faisant une ennemie de moi elle a tout a perdre et bientot elle saura que j'ai lu ses mails me concernant peut etre se rendra t'elle compte de son erreur,,,, mais je ne crois plus au pere noel ludi comme je te comprends!!!!!!!! c 'est difficile a vivre!! et c'est dommage que vous ne vivieza pas a 900 km d'elles car je t'assure que ca aide courage ma belle kit courage a toi aussi et nous aussi on est la si tu veux parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:27 | |
| oui jojo je te comprend. Se qui m'embéte le plus c'est qu'avant on été sur toulouse et on avoulu venir plus pret des deux famille mais finalement je regrette car la bas au moins on été tranquille. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:33 | |
| oui c certain ma mere est tres triste qu'on soit si loin* elle me comprends pas qd je lui dis que vivre a perpignan tant que mes beaux parents sont vivants c impossible, et je c qu'elle souffre mais au moins je peux respirer tranquillement en etant si loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:46 | |
| Ludi, c'est vrai qu'elle est horrible ta Belle-Mère ! Donc, c'est sympa pour le prêt, mais non merci. en fait, je dois avouer que la mienne est sympa. Elle évite de semer la zizanie dans notre couple. D'ailleurs, elle m'a toujours dit que si il y avait un soucis dans notre couple, elle préférait qu'on arrête d'aller la voir si ça permet d'arranger les choses. En tout cas, tu as un sacré courage, ça doit être vraiment très dur pour toi, moi à ta place, je laisserai mon mari y aller seul pour montrer les enfants... Jojo, toit aussi tu ne t'en sort pas avec ta Belle-Mère, en tout cas, bon courage à toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:51 | |
| j'allai écrire qqechose sur les belles meres que j'ai connu, et sur celle que j'ai actuellement, mais je pense que les expériences que j'ai eu ou celles que je vit encore sont assez dures a croire(surtout en ce qui concerne mon ex belle mere, la deuxieme femme de mon père). Je crois en fait n'etre jamais tombée sur une belle mere (que ce soit femme a mon pere ,ou mere de mon conjoint) qui m'apprécie tout simplement. Alors en vous lisant je me dis que ça viens peut etre de moi, je sais pas, pour moi, une belle mere est forcément qqun d'abject(et je pèse mes mots). Désolée pour la dureté de mes propos, mais je crois que ce sujet retse encore pas mal douloureux pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 15:59 | |
| oui je comprend très bien se que tu ressent kit. J'avoue moi même ne pas comprendre les mères avec leur fils. J'en connais très peu qui n'en font pas baver a leur belle filles. C'est dingue. Parfois on peut exagéré mais la j'avoue que je n'y comprend rien. Franchement j'ai dit a mon mari que si un jour je me comporté comme ça avec le conjoint de mes enfants qu'il me gifle. Je me plaint mais j'ai me petite soeur qui a sa belle mére pire encore. Elle a trouver le moyens le jour de leur mariage de les injurier et de faire pleurer les mariés en faisant scandale télement elle été bourrer. Franchement se sont des personnes audieuse je n'arrive pas a comprendre de tel comportement. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 17:05 | |
| kit decidement toi et moi avons beaucoup de points communs j'ai eu plusieurs compagnons avant mon mari et jamais je te te dis jamias aucune d'entre elle ne m'a aimé comme toi je me suis dit: ca vient surement de toi mais non je pense juste qu'a mon contact leurs fils se revoltaient contre l'autorite etouffante et possessive de la mama et encore kit tu ne c pas tout ceq ue j'ai pu endurer de ma belle mere depuis 5 ans insultes, menaces, elle m'a interdit sa maison d'acces 2 fois et j'en passe c une vraie pourriture et mes mots vont etre durs mais il n'y a que qd elle sera morte ainsi que son mari que je serais enfin en paix et que je vicrai sereinement ces mots sont durs pour mon mari mais il sait ce q ue j'endure , ce que je pense et ce que je veux aussi c de la mechancete gratuite et je ne leur ai rien fait jamais desolee je suis en colère je le reconnais mais je pense chaque parole sois en sure kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 17:32 | |
| comme je te comprend jojo, moi j'ai eu aussi bcp de belles meres, et c'est vrai que je pense que c'est a cause du fait que les fifils de ses dames se sont ne serai ce qu'interressé a une autre femme que leur moman chérie qu'elles ont pété les plombs voilà tout! alors je te dis pas, là mon chéri est le fils UNIQUE de sa moman(mais lui peu pas la blairer non plus, et heureusement!), je te fais pas de dessin, c'est SON fils CHERI, l'amour de sa vie, l'homme PARFAIT,bref, je ne le mérite pas quoi! donc, par conséquence, tout ce que je fais et absolument tout c'est NUL! je te dis pas comment c tendu qd elle est là, en plus elle n'arrette pas de me critiquer dès que guillaume est dans une autre piece, elle me lache pas. Pour ce qui est de notre fille, son unique petit enfant,je ne fais rien comme il faut bien sur non plus, si elle est bien éduquée c'est grace au st esprit et si elle fait un caprrice c'est tout le portrait de sa mere! enfin bon, je vais pas trop m'étaler car j'en ai gros sur la patate moi aussi, et ça fais 6ans que ça dure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 18:28 | |
| oui vous avez raison les filles c'est exactement pour cette raison qu'elles nous en veulent. Elles veulent que leur garçon reste rien qu'a eux. une fois j'avais organiser un aniverssaire surprise pour sylvain pour ses 25 ans. elle m'a dit quelle ne serait pas la car elle partait en voyage. Quand elle a su que je faisait le repas chez mes parents a cause de la place finalement 1 semaine avant elle a tout annuler et a descider de venir a l'aniverssaire. Tres bien je me suis dit. Grosse erreur elle a acheter tout le repas , champagne , gateau et autre alors que j'avais déja tout acheter. J elui en fait la remarque que j'ai déja tout acheter elle m'a répondu et ben tu sortira se que j'ai acheter et se que tu a acheter garde le vous etes nombreux dans ta famille vous le mangerais bien. Alors je me suis emporter en lui disant tout se que j'avais sur le coeur et elle m'a répondu écoute je suis sa mére toi tu n'est rien. bEN voila depuis j'ai su que c'été parceque je lui avait pris son fils. Bon je vous rassure elle en fait subir autant a ma belle soeur, alors que mon beau frére a quand meme 32 ans. BEN meme a 32 ans elle veut pas le lacher. Elle nous a clairement dit une fois que linda ma belle ssoeur ete une sangsu. PFF |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 18:51 | |
| mon dieu qd je t'entends parler de ta belle mere j'ai l'impression que tu parles de la mienne c fou moi aussi son c son fils unique et laura est son unique petit enfant c le portrait de son pere physiquement alors elle l'a en adoration tu comprends elle est sage c le portrait de son papa qui etait super sage au mm age elle rale c le portrait de sa mere(alors que son fils et elle surtout sont des grands raleurs mais bon passons) c fou ca la seule difference c que mon mari je sais pas trop ce qu'il ressent pour sa mere j'ai l'impression de ne pas etre epaulee et qu'il lui pardonne tout car il y a 27 ans elle a eu un grave accident et que depuis ce jour elle est dingue et pete les plombs pfffff | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 18:54 | |
| ludi toi non plus tu n'es pas gatee dis donc par ta belle mere c elle qui est plus rien maintenant son fils il t'a choisi toi!!!!! sa mere il l'a pas choisi elle lui a ete imposee!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 21:14 | |
| je vous souhaite bcp de courage au contraire de vous je m'entendez très bien avec beaux parents je les vois plusieurs fois part semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mar 9 Fév - 23:30 | |
| oui maintenant qu'on est marié je me gène plus de lui dire se que je pense en face. même si ça change pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! Mer 10 Fév - 9:57 | |
| C'est vrai que tu as beaucoup de courage, franchement ça n'est pas gai la vie avec ta Belle-Mère ! Je te souhaite quand-même bon courage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS BELLES MERES!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOS BELLES MERES!!!!!! | |
|