POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

En fait, je ne savais pas quoi mettre comme titre !
D'abord, le Kilo de Béa, alors que je ne voulais pas qu'elle dépasse 28 kilos !
Les réflexions de mon époux qui n'en finissent pas (voilà pour quoi, je refuse qu'il m'adresse la parole), car il ne peux pas s'empêcher de dire des choses dégueulasses et il ne peut s'arrêter ! Tu me plumes (il parle de l'argent), ton blouson a l'air d'un Airbag, je ne sers que pour l'argent. Sa mère qui insiste sur le prix 'une baguette de pain à Auchan. J'ai du laisser tomber et après elle a arrêté parce que mon Beau-Père lui a dit que j'avais raison. Je sais stupide comme prise de tête, mais j'ai reproché à mon mari de n'avoir rien dit...
Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:44

j avoue qu il y a de l abus ma pauvre sa craint dis donc!!chez moi aussi en ce moment c est reflexion sur reflexion donc je peux te comprendre
si tu as besoin n hesite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:54

Merci à toi, Audrey, ça me touche beaucoup et si tu as besoin, je suis là aussi, alors n'hésites pas aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:38

on vient de s'engueuler nous aussi, je lui demande de s'occuper de nathan pour que je puisse tranquille faire mon menage a l'etage et au bout de 10 min qu'il pleure il c mis a lui crier dessus !
il tient de sa mère sans dec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:55

franchement pas cool du tout les maris et les papas c temps ci.

meme pas 1/4 d'heure, et il a deja perdu de patience. c pkoi un pere ne poura jamais valoir une mere,

sauf exception de steff. le seul homme que je coner qui s'occupe de sa fille comme s'il etait la maman. petre pour les autres aussi, mais je coner pas, lol Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:21

Cindy, c'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus patient quand-même, surtout que toi tu t'en occupes toute la journée et la nuit. Puis, en plus c'est pour faire le ménage !
Samantha, c'est vrai que c'est très dur de trouver un homme bien, mais surtout un très bon père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:51

je comprends pas pourquoi gueuler sur un bb qui pleure ? qu'est ce que ca va arranger ? le bb ne va pas s'arreter de pleurer pcq on hausse la voix sur lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:54

il ne voulais peut etre pas s occuper de nathan enfin je sais pas peut etre ne la t il pas fais de bon coeur?
moi en tout je comprend pas cela desoler on ne cris pas apres un enfants cela ne fais que empirer la situation!
je peux te demande comment tu as reagis?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:54

et ben les filles une dents contre vos hommes. C'est pas rose tout les jours la vie de couple.
le mien je m'en plaint pas trop ces temps ci faut que j'en profite lol
courage les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

oh ben c'été peut-être pas contre Nathan. Moi je sait que quand Andrea été toute petite et qu'on est venu habiter ici avec mon homme des qu'on s'engueuler il gueuler après Andrea. Jusqu'au jour ou je lui ai dit en face qu'elle n'y été pour rien. Depuis on s'est jurer de ne pas s'engueuler devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

le mien non plus ca va, il a un caractere difficile, il joue souvent avec mes nerfs. mais il faut bien avouer qu'il s'occupe bcp de romain, un peu comme jeff ....
et meme s'il s'ennerve sur romain des fois il sait aussi passer du tps avec lui etc...

Je suis vraiment choquée par l'attitude de certains maris d'entre vous .
Je n'arrive pas a comprendre que certains hommes peuvent traiter leur femmes et encore moins leurs enfants comme ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:00

je disais ca car cindy a écrit qu'il lui avait crié dessus a nathan;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:02

oui mais tu sait je croit que c'est ça dans beaucoup de couple malheureusement. J'avoue moi aussi que je n'ai pas a me plaindre car il s'occupe d'andréa des qu'il est la. Il lui fait prendre le bain, l'habille et autre. Lui fait meme jouer de la musique sur son clavier. Je me plaint parfois mais moi non plus chui pas parfaite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:07

Mon mari s'occupe quand-même de Béa, d'ailleurs c'est lui qui l'endort quasiment tous les soirs, mais elle a 5 ans, donc à cet âge-là c'est peut-être plus facile aussi. Il s'en est aussi occupé jusqu'à ses 1 mois, puis je lui ai demandé d'arrêter, car il la laissait dormir dans la balancelle toute la nuit. Comme j'ai eu peur pour son dos, j'ai préféré prendre le relais. Ce que je reproche à mon mari c'est plus son attitude envers moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1