POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:46

Voilà, je sais qu'il vaut mieux poster ici quand on est triste ou en colère, donc me voilà ! Toute à l'heure, quelqu'un sonnait avec insistance à ma porte d'entrée. Je pensais que c'était un représentant, donc je ne comptais pas ouvrir la porte, puis voyant l'insistance, je me suis décidée à ouvrir. Voilà que la voisine et le voisin m'agressent en me disant que j'avais déversé un produit (genre mazout) sur le sol. Que son mari avait glissé en bas au niveau des caves et elle en haut devant mon palier. Je lui ai assuré que ça n'était pas moi, mais devant son insistance et pour avoir la paix, je lui ai dit que j'allais nettoyer, mais que ça n'était pas moi et que je ne dirais pas le contraire ! J'ai donc nettoyé à la javel et quand ça a séché j'ai regardé au niveau des escaliers et j'ai vu comme du pétrole pour poêle au cardane . Donc, ça vient de quelqu'un de l'étage d'en haut. J'ai sonné à mon tour chez mes voisins de paliers en insistant comme eux et je leur ai fait remarqué que ça venait bien du haut et non de chez moi. Malgré tout, elle m'a demandé si je chauffais au pétrole. De toute façon, eux ils utilisent des bouteilles à gaz, alors que c'est interdit. De toute façon, je ne suis pas la seule à utiliser un poêle au pétrole pour me chauffer et de toute façon , ça n'est pas moi qui est renversé ce pétrole. Ca m'a super énervé !!! Et Béa qui s'y met en me demandant des cochonneries à manger. Là, je me suis énervée en lui disant que tout allait partir à la poubelle. Au lieu d'être autorisée à en manger un peu, qu'elle n'en mangerait plus du tout ! En ce moment, c'est à nouveau très difficile avec elle !
Bisous Bisous Bisous ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

vraiment n'importe quoi!!!!! tu as eu raison de t'enerver
moi je dois avouer qu'on a des vopisins en or quel que soit l'etage
vraiment on est bien ici!!!!
mais tu aurais du nier que tu avais un poele a petrole car ils ont l'air de chercher les problemes
fais attention surtout
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:40

Quels saletés ces voisins !!! ils sont vraiment vaches !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:03

Jojo, en fait quand elle m'a demandé si je me chauffais au pétrole, je lui ai répondu Non, mais bon Ludo me dit qu'elle l'a peut-être vu hier soir monter le bidon et que c'est peut-être pour cette raison qu'elle me l'a demandé...
Lucie, oui, ils sont vaches, mais je pense savoir la raison. En fait, ils ont fait une pétition pour la femme de ménage, car ils trouvaient qu'elle faisait très mal le ménage et moi, je suis très amie avec elle et je la défends toujours. Alors je pense qu'ils veulent se venger ! Ils sont vraiment trop nuls !!!
Merci en tout cas de votre réconfort à toutes les 2...
Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120623 Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120623 Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120623
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Ah, ces voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1