Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages: 4958 Age: 25 Localisation: pres d evreux Emploi/loisirs: m occuper de ma petite famille Humeur: remotiver Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 2 Mai - 5:55
bravo ludinette tu va y arriver
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 2 Mai - 8:20
on a hate de lire ça !
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Dim 3 Mai - 13:08
c'est bien ludinette que tu te fasse ton journal de bord si ça peut te potiver alors c'est genial courage reste motivée et tu vas y arriver
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Dim 3 Mai - 20:31
bravo ludinette tu vas y arriver et c une tres bonne idee je sens que je v faire comme vous les filles !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Dim 3 Mai - 21:44
merci les filles. Oui voila depuis jeudi pas eu le temps de trop passer car malade et puis weekend chez ma soeur pour préparer les mariages. Si non depuis je me suis tenue a mes 2 litre d'eau et repas équilibrer. Des demain je reprend de plus belle et je vous détaille tout ça. Demain je ne viendrais que dans l'apres midi car je repart chez le médecin pour qu'il m'arréte au moins jusqu'a mercredi car je suis crever, chaque mouvement que je fait je suis éssoufflé et j'arréte pas de saigner du nez. c'est impossible que je recommence le boulot comme ça. Bonne soirée.
Nombre de messages: 4958 Age: 25 Localisation: pres d evreux Emploi/loisirs: m occuper de ma petite famille Humeur: remotiver Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 4 Mai - 7:05
bravo ludinette deja pour t etre tenu au 2l d eau et puis au repas equilibre c est bien j espere que ton medecin va t arreter car c est sur pas facile de travailler dans c est condition couragea toi
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Mai - 9:41
Alors aujourd'hui lundi 11 mai.
prevu
- 2 litre d'eau - repas équilibrer - pas de craquage - un peu de sport en fonction du temps
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Mai - 12:42
kikou mistinguette ! contente de te revoir ici, et motivée en plus ! c la pillule qui te rendais malade alors ? du coup t'as plus de contraceptif ? pas grave tu fais bien les enfants ! LOL
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Mai - 12:44
COUCOU MISS
ben oui plu de contraceptif. Je vais prendre rendez vous quand meme mais ecoute j'ai fait 6 ans sans alors tu sait je peut m'en passer surtout avec tout les probléme que ça m'a aporter. MAINTENANT motiver a 100 pour cent. Bon je doit quand meme faire une echo de lma thyroide dans 6 mois car j'ai une boule mais elle est petite et on voit rien donc faut vérifier.
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Mai - 13:47
Bon courage à toi Ludinette. Mais tu sais, moi aussi la pilule me rendait malade et le Patch me va très bien. En plus 1 fois par semaine, il est difficile d'oublier...
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Mai - 22:30
voila j'ai envie de commencer le régime protéiné au moins pour descendre en dessous de 100. Qu'en penser vous?
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Mai - 6:50
moi je ne mit connai pas trop au regime proteiné mais si tu as envie de le faire sa veux dire que tu es motivé et puis sa pourra que t etre benefique
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Mai - 9:29
je connais pas non plus dsl ! mais tu sais, juste manger equilibré et dans des quantités raisonables et bouger un peu a coté, a partir dumoment ou t'as supprimé ce qui te posait pb donc ici la pillule, je pense que tu vas redescendre tres rapidement sous la barre des 100 ! on est tous avec toi ! si jamais t'attaque un regime proteiné, tu nous en dit deux mots qu'on sache a peu pres de koi il sagit ! merci poupette !
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Mai - 16:56
COUCOU
Oui justement je suis en train de me renseigné. J'ai entendu ça dans une émission hier soir et la femme qui l'a fait ç'en ai pas mal sortie. Je me renseigne et je vous dit.