POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top Départ Junior de Weight Watchers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:14

Bonjour,
Hier, je suis allée à Weight Watchers pour Béa et bien évidemment, il m'ont dit qu'il ne fallait pas lui faire un régime. Même en rajoutant des points, ça n'est pas possible. Mais ils m'ont parlé du nouveau programme pour les Ados qui s'intitule :
Top Départ Junior méthode Flexipoints + de Weight Watchers. Voici le principe :

- 1 semaine complète de menus variés, équilibrés et traduits en points ;
- 1 colonne pour les fille et 1 pour les garçons ;
- de nombreux conseils pour gérer les quantités, profiter de l'option +, boissons, collations ;
- 7 modèles de Petits-Déjeuners, Déjeuners, et Dîners, menus de 3 semaines complètes ;
- 9 recettes et liste des courses ;
- un tableau pour connaître le capital points personnel.
On ne sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un. Je vais continuer à chercher des parents d'enfants en surpoids. Et moi, je suis tentée quand-même d'acheter le livre.
A plus, je mets un autre post...
flower cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32

malheureusement, les besoins nutritifs a l'adolescence n'ont rien a voir avec ceux de l'enfance !
ils pouraient bosser aussi sur ce pb franchement car les stat montrent bien que les pb de poids ches les enfants vont en augmentant mais les solutions sont pas tellement mises en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:55

oui je suis d'accord avec cindy, surtout que les ados ont des besoins en nourriture + important dû a leur developpement, il faudrait trouve run moyen de concilier tout celà cindy a raison ils devraient travailler là dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:34

Oui et je ne sais pas trop quoi faire,parfois. Heureusement, Béa est compréhensive,en ce moment. Je l'adore !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:49

c'est bien t'es de la chance heureusement Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:46

Bonjour,
Je suis maman d'un garçon de 12 ans, qui a un problème de poids. Je connais la méthode flexipoint de weight watchers pour l'avoir moi même essayé (j'ai perdu 13 kilos). J'aimerai savoir si vous saviez comment calculer le capital point pour un adolescent, et comment acheter le livre top départ junior flexipoint sachant que mon fils ne veut pas assister au réunion
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Bonjour,
Si vous avez fait le régime Flexipoint, il vous suffit juste de vous rendre au point où se déroule la réunion et vous achetez le livre Top Départ Junior. Moi aussi j'ai fait la méthode Flexipoints, je ne vais plus aux réunions depuis que j'ai maigri, mais je m'y rends régulièrement pour voir leurs nouveautés. Ma fille est aussi en surpoids, mais elle ne peut pas faire cette méthode, car malheureusement elle n'a que 5 ans...
Bonne chance à vous ! Votre fils est-il suivi par une Diététicienne ?
Top Départ Junior de Weight Watchers 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:43

Merci pour les infos, donc on peut acheter le livre sans être inscrit en réunion, c'est bien ça ?
Oui mon fils était suivi par une diététicienne mais suite à des ennuis de santé récents il a décroché. Moi même j'étais il y a quelques années suivie par une diététicienne, mais j'ai préféré la méthode flexipoint. Je trouve que c'est plus souple car on peut manger ce qu'on veut, il suffit de ne pas dépasser le nombre de points/jour. C'est pour ça que connaissant mon fils qui est très gourmand, je pense que ça lui conviendrai mieux. Mais comme je ne sait pas le nombre de point qu'il a droit ...c'est impossible de commencer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

Ecoutes, si tu veux, quand tu vas acheter le livre, tu peux demander le nombre de points auquel ton fils a droit, mais ma soeur a demandé et apparemment, le calcul est le même que le notre, à part qu'ils rajoutent 2 yaourts. Car bien évidemment les besoins des enfants ne sont pas les mêmes que les notres. Si tu as des questions n'hésites pas !
Top Départ Junior de Weight Watchers 120623 Top Départ Junior de Weight Watchers 120623 Top Départ Junior de Weight Watchers 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:59

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

De rien, si je peux t'aider, c'est avec plaisir ! Bon courage à vous 2 !
Top Départ Junior de Weight Watchers 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Départ Junior de Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Top Départ Junior de Weight Watchers   Top Départ Junior de Weight Watchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Départ Junior de Weight Watchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Weight Watchers
» METHODE WEIGHT WATCHERS
» Weight Watchers mode d'emploi
» ANCIENNE VERSION WEIGHT WATCHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: SURPOIDS ET OBESITE CHEZ L'ADOLESCENT :: SURPOIDS CHEZ L'ADOLESCENT-
Sauter vers: