POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 obesite quand tu nous tient!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:19

bon je vais faire un peu comme laura raconter meme si moi je pourrait aussi me mettre dans obesite chez les enfants moi j ai toujours ete tres grosse depuis mon plus jeune age c est pas vraiment que je mangeait n importe quoi mais je mangeait tres mal disont que toute ma famille est en obesite donc pas facile de se degager du lot enfin bref moi j ai toujours eu beaucoup d amies toujours le lideur d un groupe donc on c est jamais vraiment moqué de moi et puis physiquement sa ne me possait pas de probleme je m aimais bien comme j etait et meme encore maintenant j ai des petit probleme par moment quand j ai des coup de blues je me deteste mais je croit que chacun vie se mal etre de pleusieur facon soit en etant la bonne copine,ou en etant la fille rigolote,ou en faisant semblant d etre la fille qui s accepte, la fille qui se moque des moquerie mais toute les personnes savent qu en realite dans un coin de notre tete on pensera toujours a tous ces regard que je trouvait impitoyable et le pire c est que si on maigri c est personne se diront elle a maigri grasse a moi car on l humiliant sa la aidé a reflechir mais c est personne se trompe enfin voila je pense que de toute facon la mechanceté humaine sera toujours la et sa ne changera pas en bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:58

Merci, Stephy. Tu sais, tu as raison. Mon mari quand je l'ai connu pesait 76 kilos pour 1,83 m et maintenant ses 138 kilos ne le dérangent pas. Il s'accepte comme il est et il le vit bien. Il est gêné au niveau du coeur, car il fait de l'hypertension et il est diabétique à cause de son obésité.
Mon amie qui a ce problème de surpoids a fini par s'accepter comme elle est. c'est une fille extra. Elle a un mari qui l'adore et l'aime comme elle est. J'ai connu mon mari mince et je l'aime toujours autant sinon plus qu'au 1er jour. Je pense que quand l'amour est là, le regard des gens importe peu.
Merci à toi aussi pour ton témoignage. Ca va beaucoup m'aider à comprendre Béa et à continuer à me battre, car je sais que le chemin à parcourir est long...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:12

oui stephy je suis d'accord avec ce que tu as dit, c'est vraiq ue la nourriture apr moment est un refuge, quand on va mal (triste, en colere etc.............) ben en principe on a + tendance a craquer, pas tout le monde bien sur ce n'est aps une genralité mais aps mal de personnes je pense. Tu as eu de la chnace d'avoir pu eviter celà, mais celà n'empeche pas meme si on ne s'est jamais moqué de toi qui tu sois forcément tout el temps bien avec ce poids.
Souvent quand je ne me ressert pas ou que je mange moins que d'habitude, la 1ere chose qu'on me dit c'est "tu es malade???" ou alors "tu veux maigrir" a croire que parceque je mange moins fait que je suis malade ou que je veux frocément maigrir a tout prix et ça m'ennerve alors je leur reponds a chaque fois "pourquoi? tu trouve que j'ai besoin de perdre du poids????" et là c'est radical ils savent jamais quoi repondre, ils sont confus etc...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:03

La réaction des gens est imprévisible. Ou ils se moquent de toi, ou ils se demandent pourquoi tu veux maigrir.
Moi, j'ai été stressé aujourd'hui et j'ai mangé des trucs, genre Lion et rocher. Pas intelligent de ma part !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:08

ne tk pa chris, c'est vrai qu'il faut eviter les craquages mais qui ne craques pas??????? ne t'ne veut pas pour ça, c'est ce que j'ai dit toute a l'heure quand on est dans une certaine emotion ben desfois on se jette sur des "cochonneries" mais tk aps ça ira mieux demain Smile
Oui les gens sont betes parfois, une fois j'avais fait une sortie canoé lol et je l'ai dit a mon conle et il m'a rep "t'étais placé devant ou derriere?" je lui ai rep derriere et il me dit "pourtant les gros c'est devant qu'ils doivent etre placé" j'étais en colere et blessé, ils ne mesurent pas la portée de smots desfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:01

Quelle indélicatesse ! Je ne comprends que l'on puisse être a bisous ussi stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:54

il est merveilleux ton oncle laure, je l'aime déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:57

lol cindy et oui que veux tu j'ai une famille extra, pffffffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:07

les gens ne se rende meme pas compte des imbecilite qu il peuve dire pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23

il se rendent pas compte que souvent en entendant cela ils nous poussent encore plus ds nos retranchements et nous poussent a manger encore et encore
on se culpabilise car on a encore faibli et on se sent encore plus mal apres s'etre sentie mieux
c etrange mais si on regarde de plus pres la nourriture ds nos cas c un peu comme l'alcool ou la drogue
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

oui c'est sur vous avez tout a fait raison, ils ne se rendent pas compte que toutes ces remarques créer de la démotivation, on se dit "a quoi ça sert, pourquoi je m'embette a essayer de perdre du poids etc................" et on mange meme sans faim, on mange poru compense la colere ou la trristesse, et puis on se sent un petit peu humilié quand meme qaudn c'est dit devant 10 ou 12 personnes (surtout quand t'es ado la dure periode en +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:57

Vous savez, j'ai un peu vu l'émission et j'ai été choqué. Quand la dame du reportage a demandé si ils ne s'étaient pas rendu compte que leur fille grossissait, ils ont dit que quand on était habitué à vivre avec quelqu'un, on ne voyait rien. Tout de même, Béa avec 6 kilos de trop, je m'en suis aperçue. Mais je ne leur jette pas la pierre, car c'est mon Pédiatre qui m'a dit qu'elle était plus grosse que la normale. Moi, je ne voulais l'admettre avant que mon mari et mon Pédiatre me le disent...

Sleep bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

ben tu sais chris mon ex copain on était ensemble depuis 1 an et 8 mois il m'a vu grossir pendant tout ces mois j'ai du prendre 20 kg et et j'en ai perdu 13 et il ne s'est absolument pas rendu compte de tout celà donc on peut voir une personne souvent et ne rien voir effectivement
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:57

oui chris en la voyant tout les jours tu voit pas la difference regarde j ai perdu plus de 20kilos et mon mari sans est aps rendu compte non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:45

vous croyez que guillaume va se rendre compte que je prends du ventre ? MDR
dans 3 ou 4 mois il poura pas le rater je pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:07

a bah oui sa c est sur si il le voit pas c est que y a un soucis lol a moins que tu sais certaine personne sa ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:08

lol oui quand meme il serait aveugle le petit guillaume mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obesite quand tu nous tient!!! Empty
MessageSujet: Re: obesite quand tu nous tient!!!   obesite quand tu nous tient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obesite quand tu nous tient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: SURPOIDS ET OBESITE CHEZ L'ADOLESCENT :: OBESITE CHEZ L'ADOLESCENT-
Sauter vers: