POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 defis fin juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

la belle saison arrive jojo, le moral va suivre, donc les kilos avec, il faut continuer à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:53

bon aller je me motive d'ici juin je dois perdre 600g j'espère faire un peu moins mais bon on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:24

allez je vais mettre la barre haute
d'ioci a fin juin j'espere etre a 60 tout rond lol
soit moins 4 kg
bon c pas vraiment realiste en 2 mois et demi
mais sait on jamais??
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

puis 2.5 kg en tre le 1er juillet et le 10 aout mdr....
l'espoir fait vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35

aller jojo courage !! faut espérer toujours et on a de belles surprises souvent !
Revenir en haut Aller en bas
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

jojo je pense que c'est très réalisable mm si les dernier kilo sont toujours les plus coriaces ^^
en tout cas c'est pas dans ton état actuel que tu va pouvoir te concentrer la dessus :s
moi j'espère que d'ici la fin de l'été j'aurais retrouver mon poids...mais c'est un peu rêver aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

plus que 4.8 kg a perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
lululexile

lululexile


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : garde d'enfants et en cours de formation de thérapeute en shiatsu
Humeur : mode lulu warrior!!
Date d'inscription : 19/02/2012

defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:13

en 2 mois c'est plus que faisable ^^
moi je vais devoir revoir mon objectif, on verra la balance demain matin car cette semaine j'ai fait une grosse pulsion alimentaire (pour une fois ça n'a pas été jusqu’à la crise de boulimie) et aussi un resto et quelques repas pas top, mais j'espère m'être rapproché du 76, hors c'était mon objectif de fin juin en me basant sur -2 par mois pour pas me démoraliser, peut-être que je pourrais me permettre de penser à un 73kg par exemple....ça serait cool....mais je ne veux pas tirer la charrue avant les boeuf alors attendons le verdict de demain! enfin vu l'heure tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defis fin juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defis fin juin   defis fin juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defis fin juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes défis !!!
» defis 14 kilos
» defis sport
» defis -300g
» defis 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: