POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma meilleure amie, ma déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:28

En fait, je suis déçue par ma meilleure amie, mais aussi par mon mari et par ma petite Béa. je ne veux ouvrir 3 Posts, donc je vous explique. Mon mari qui n'arrête pas de me faire des réflexions, Béa qui me harcèle pour les jouets matin et soir, quand elle sort de l'école, elle me réclame un cadeau. Mon mari qui me dit que ça n'est pas grâce à moi que les enfants peuvent manger, le fait aussi que j'amène ma mère en course et que je lui réclame pas de me rembourser l'essence, alors que je lui ai fait la remarque à lui à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il refuse de m'aider à payer mes frais d'essence, alors quand il me demande de me rendre à son boulot, je lui réclame de me rembourser en fait. Puis mon amie qui me déçoit énormément. Elle refuse toujours que sa fille vienne chez moi. Elle me dit qu'elle doit surveiller la grande qui sèche les cours. Là, j'ai explosé cette après-midi. Je lui ai dit que la petite n'avait pas à surveiller sa soeur et surtout à subir pour la grande, alors que franchement c'est un amour ! Et que de toute façon, j'avais à Béa qu'elle ne voulait pas qu'elle aille chez elle et non plus que sa fille vienne chez nous. C'est vrai que je l'ai dit à Béa. J'ai aussi dit à Béa que malheureusement toutes les mamans n'étaient pas comme moi. En plus, je n'arrive pas à pleurer, je suis dans cet état depuis hier et j'ai un peu réussi à verser quelques larmes à midi, mais vraiment pas grand chose !
J'ai même envie de partir quelques jours pour me ressourcer (si j'avais les moyens, bien évidemment c'est ce que je ferai. Et j'ai envie de dormir à l'Hôtel ce soir, je vous assure que je suis à bout de Nerfs !!!!!!!!!!!!!!
Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

c'est vrai chris que le tout reunie je veut bien te croire que tu soit sur les nerf. Je ne peut aps te dire grand chose a part de prendre courage. le boulot de maman est decidément pas le boulot le plus reposant . Grosse bise et essaie de te reposer je pense que tu en a grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

Chris je comprends ta situation
la situation financiere avec ton mari n'est pas supportable, vous etes sensés vous entraider dans la vie du foyer et si tu ne peux pas il est bien obligé de le faire. s'il ne veut pas et si vous etes obligés de vous battre tout le tps pour rembourser tel ou tel ca doit etre invivable ...
Pour ta meilleure amie, je sais ce que c'est bien evidemnt d'etre décue par une amie !

tu as une petite fille adorable meme si elle te teste, accroche toi et c'est grace a toi car tu es une maman formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

Merci Ludi, c'est vrai que j'ai un grand besoin de me reposer !
Lucie, c'est vrai que tu es la mieux placée pour comprendre ce que c'est que d'être déçue par une amie ! Pour mon mari, j'avoue que je suis dégoûtée de tout ce qu'il me dit en ce moment. Tous les jours, j'ai droit à une réflexion. Pour Béa c'est vrai qu'elle me teste et elle a l'excuse de son âge et de son insouciance...
Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

cricri

pour bea il ne faut pas ceder tu lui dis non et si elle^pleure et bien tant pis
au moins elle verra que maman cede pas et peut etre qu'elle arretera d'elle mm tu verras

pour ton amie je c moi aussi mieux que personne comme on peut etre decue par les amis
passe a autre chose
tu te feras une autre amie ou alors acceptes la comme elle est de toute facon tu n'as pas beaucoup le choix

pour ludo enfin je comprends ce que tu vis car moi aussi j'ai un mari quime fait sans arret de s reproches et ce, tous les jours
ce sont pâs les mm que toi mais bon c pareil
je c comme ca peut etree usant
mais tu le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir comme il est et qu'il changera pas
sinon j'ai un e soluce
prends un amant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

courage ma petite soeur cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:42

Ma Jojo adorée, au moins tu m'as fait rire ! Pour Béa, t'inquiètes, je ne cède pas, de toute façon, je ne peux pas céder. Pour mon amie, non je ne pense pas pouvoir l'accepter. Je pensais encore que l'amitié pouvait exister grâce je l'avoue aux personnes extraordinaires qui font parties du Forum, mais maintenant je dois me résoudre à voir et accepter les choses telles qu'elles sont réellement. Pour Ludo, il y a le Tribunal ou l'amant, Mdr en tout cas pour l'amant j'ai rigolé, Sacré Jojo !!!!!!!!!!!
Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:59

coucou chris, j'espere que ca c'est un peu aranger pour toi. coter amie je c ce que c detre decu. mais faut faire avec, accroche t une battante. pour t bea, elle est une enfant et c normal qu'elle t teste des fois, cocernant ton mari, que puis-je t dire COURAGE

bon bonne soiree et bizou
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:14

chris j espere que ton moral va remonter pour ta puce elle est petite et sa va passer ne t inquiete pas

pour ton amie moi aussi je sais se que c est d etre decu malheureusement je l ai ete y a a peine 2 semaine

mais courage nous nous ommes la pour toi et decompresse essai de te changer les idee si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:26

l'amant coute moins cher que le tribunal mais il ne résout pas tous les pb .... a moins d'etre un amant tres riche !

tu m'as bien fait rire aussi jojo !!!!


Chris, pour bea ne cede pas, elle finira par comprendre
pour ton mari c vrai qu'il n'y aura pas 50 solutions, il ne changera certainement plus, et apparement il n'a pas envie de changer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:52

un amant vous en avait de bonne idee les filles.
La prochaine fosi que j'ai un pépin je vous appéle je voit que Vous réglé vite les probléme. MDR

pour béa chris les filles ont raison je sait que se n'est pas facile mais laisse la pleurer. Tu sait andréa ses temps ci elle me teste en permanence et je la laisse raler et pleurer au final a la fin elle abandonne et vient meme demander pardon d'elle meme. Nos enfants sont loin d'étre béte et ils savent se qu'ils font.
Ils sont adorable mais ils ne te détesteront pas parceque tu les laisse pleurer au contraire elle vera bien au fur et a mesure que a chaque moment tranquil elle est récompenser par un bisous ou autre.
Bon courage maman c'est un combat tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:51

Merci encore les filles ! Pour Béa, en fait, elle ne pleure pas, elle me demande juste un cadeau et dès que je dis non elle s'arrête tout net, mais c'est qu'elle recommence le soir, c'est pour ça que j'ai craqué. Pour mon mari, ce qui est certain c'est qu'il ne changera jamais ! En tout cas, hier, en arrivant du travail, il a demandé à Béa si elle avait été sage. Jonathan lui a dit que je m'étais fâché avec mon amie. Il m'a demandé pourquoi, je lui ai expliqué et quand je lui ai dit qu'il était fautif, car sans ses réflexions incessantes, il ne se serait rien passé, il n'a rien répondu. Enfin, je me suis endormie très tôt et toute habillée, franchement j'étais épuisée...
Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623 Ma meilleure amie, ma déception 120623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure amie, ma déception Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, ma déception   Ma meilleure amie, ma déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure amie, ma déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision difficile, mais la meilleure je pense...
» ma soeur,une déception totale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: SI ON PARLAIT DE LA FAMILLE!!!-
Sauter vers: