POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES DIFFERENTS TROUBLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:57

La compulsion alimentaire " frénétique " est la consommation en un temps court d’une quantité assez importante d’aliments choisis, avec une connotation de plaisir, même s’il y a ensuite le sentiment d’avoir perdu le contrôle. Elle n’est en règle pas suivie de vomissements.

EN ANGLAIS BINGE EATING DISORDERS
La crise boulimique est la consommation en un temps court d’une quantité importante ou massive d’aliments non choisis, sans aucune connotation de plaisir, sans faim ni rassasiement, avec un fort sentiment de perte le contrôle. Elle est suivie de vomissements et d’un dégoût de soi qui peut conduire au suicide.

Le grignotage pathologique est la consommation en un temps assez long, par petites quantités répétées, d’aliments choisis, sans sensation de faim et avec une connotation de plaisir très modérée
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:17

le troisieme c est tout a fait moi malheureument
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:00

c aussi ce que j'avais moi avant la mort de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:29

moi aussi c pareil c exactement ca grignotage pathologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:58

oui exact tout a fait ça, pareil pour moi a l'epoque ou j'avais des grignotages, c'est quelque chose d'assez courant, maintenant je mange bien aux repas de midi et soir et j'evite de manger entre (a part les glaces l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIFFERENTS TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: LES DIFFERENTS TROUBLES   LES DIFFERENTS TROUBLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFERENTS TROUBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS TROUBLES ALIMENTAIRES :: TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: