POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:50

voila chose promise chose du.
Je vais vous noter ici les recttes et truc de grand mére. Facile a faire et a exploiter tout les jours. Pour arriver a faire au mieu notre régime en douceur. ceux qui ont d'autres idée aller y faites de meme.


nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Remede10 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Lassie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:56

merci ludi c'est une très bonne idée dis donc nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

pour tendre la poitrine, et la musclé ( désolé jeff): mettre ces bras derriere le dos et relié les main pour pousser vers l'arriére le plus loin possible tout en gardant le dos droit. Faire ça plusieur fois par jour et a répétition.

Pour musclé les jambes: se que jhe fait tout les jours chez moi. Mettre son dos contre un mur et faire comme si on est assis. Rester dans cette position 10 s au début et puis faire le plsu de temps possible. A répétition aussi toute la journée.

musclé les mollets et jambes: En passant l'aspirateur penser a vous baisser et vous lever plusieur fois. Votre ménage sera plus amusant et sportif. MDR

pour la suite je vous met ça se soir. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:59

ah oui la positiond e la chaise on le faisait en sport au colege c'était assez dur lol mais ça muscle bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:45

Merci à toi, Ludinette. Pour la poitrine, Béa attendra quelques années encore. LOL. Elle n'a pas de poitrine la puce.LOL.
nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:59

oui chris on va attendre pour béa. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:52

Pour aider au régime: pour ceux qui ont un jardin ou meme ceux qui en achéte. l'été lors de la ceuillette des cerise. Récupéré les queu et les noyaud de cerise et laisser macéré dans de l'eau bouillante pour en faire une infusion.

pour les abdos: penser seulement tout au long de la journée a contracter votre torax ou fessier. Réguliérement. Quand vous etes au bureau ou quand vous marcher, quand vous vous brosser les dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:23

merci pour tout ces conseils miss nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:18

Merci Miss pour tous ces conseils. Je regarderai dans les livres que j'ai de recettes de grand-mères si j'ai des conseils comme ça...
nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:37

des se soir je vais essayer de compléter cette page avec pas mal de produit naturel pour le régime. A partir d'huile essentiel ou de homéopathie.
J'ai trouver pas mal de chose intéressante que j'aimerais vous faire partager se soir je m'y attèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22

Je me suis pencher sur mon livre des huiles essentiel pour vous en fournir le plus de renseignement possible.

Pour sur poids et obésité:
huile essentiel de bouleau
- dissout les calculs rénaux
- élimine les rétention d'eau
- aide pour les rhumatisme et l'arthrose
- amincissement et obésité
- bon pour les massage sportif

En usage extérne
mélanger aux huiles essentiel de bouleau, geniévre, pin, romarin, térébenthine a part égales et apliquer sur les jambes et fessier pour un amincissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:29

huile essentiel de citron

-pour l'obésité, cellulite , varices
-soins de la peau
-fluidifiant sanguin
-cicatrisant
-tonifiant

1 goutte d'huile essentiel dans un verre d'eau chaude non bouillante.
L'huile essentiel s'emploi seule et en dehors des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:32

Huile essentiel de geniévre

-amincissement

mélanger 1 goutte de HE de citron, 1 goute de HE de geniévre et une goutte de He de géranium dans un verra d'eau chaude a 10h et a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:39

ah merci ludi pour tous ces super conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:42

avec plaisir lucie. si quelqu'un veut savoir quelle huiles essentiel pour n importe quelle chose que se soit . Demander tout est marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

pour les balonements

l'huile essentiel de carvi

usage interne
Apres le repas 1 goutte d'HE de carvi et une goutte d'HE de mucade donne de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:36

Merci à toi, Ludinette !
Tu tiens ça d'un livre d'huiles essentielles que tu as acheté ou d'un livre de recettes de grands-mères ?
nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623 nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) 120623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:42

NON D'un livre d'huile essentiel que mon mari m'a offert a noel.
le titre c'est l'aromathérapie tout simplement de Nelly grosjean
il est vraiment chouette on y trouve pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

super tous tes conseils ! en plus l'huile essentielle j'en ai pleins ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Empty
MessageSujet: Re: nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)   nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos recette de grand mére ( beauté, diner, santé, sport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis sport
» defis sport
» defis sport n°2
» DEFI SPORT EN NOVEMBRE
» défi sport de laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: COIN REGIME :: LES IDEES DE LUDI-
Sauter vers: